Tennis Club du Parc Jonquières Saint Vincent : site officiel du club de tennis de Jonquiéres Saint Vincent - clubeo

Histoire

C'est le 25 octobre 1990 que le Tennis Club du Parc voit le jour. Il intègre une école de tennis fréquentée par une trentaines d'élèves répartis par catégories d'âges de 4 à 18 ans. Un professeur diplômé d'état assure les cours.
Parmi l'école de tennis, la section mini-tennis accueille les enfants dès l'âge de 4 ans, elle permet aux enfants de développer la motricité et l'adresse tout en s'amusant. Il existe également des cours de compétitions en plus des cours habituels.
Des stages de perfectionnement sont proposés aux jeunes pendant les périodes de vacances scolaires. Un tournoi annuel, homologué FFT, qui s'inscrit dans le circuit " jeunes raquettes Haribo " est organisé au mois de novembre.

Le club accueille également adultes et vétérans avec la possibilité de prendre des cours avec le professeur diplômé d'Etat.

Plusieurs équipes, des jeunes au vétérans, participent à diverses compétitions officielles : Championnat par équipes, Coupes….
Le club, doté d'installations modernes, met à la disposition des adhérents, trois courts extérieurs revêtus de résine, un mur d'entraînement et un club house équipé de vestiaires avec douches qui permet d'accueillir correctement les compétiteurs.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter les responsables ou vous pouvez aussi venir nous voir le jour des entraînements,
Le club accepte les bons de la CAF et également les coupons sport de l'ANCV.

Catherine Establet a commenté Milan Establet 3 mois
Le tennis club du parc se refait une beauté plus de 4 ans